Francis BLANCHE: «Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

Facebook
Youtube

On en a tellement dit sur les réformes du bon docteur Barrette, sur ses méthodes de contrôle et de gouvernance ou de communication, sur les effets en termes d’accessibilité, de fonctionnement des premières lignes, etc. que le temps est venu de préparer l’avenir au-delà de la critique et de proposer des lignes d’action et des solutions pour améliorer le système de santé et de services sociaux.

Coalition Sante Depliant2

C’est ce qu’a réalisé une coalition d’organismes habituellement très éloignés les uns des autres, comme la CSN (100 000 travailleurs du Réseau), l’Association des cadres supérieurs du réseau (900 membres), l’Alliance des patients pour la santé (200 organismes), l’Association médicale du Québec (10 500 médecins). Ils ont réussi à bâtir un partenariat et à proposer des solutions concrètes à mettre en place dès que le Ministre Barrette sera en mesure de prendre des vacances sur les bancs de l’opposition.

À lire, à appuyer et à diffuser, avant les élections, pour savoir où on pourra s’en aller collectivement à travers les interventions du réseau de la santé et des services sociaux.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir