Francis BLANCHE: «Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

Facebook
Youtube
Monik Faucher

Monik Faucher

Après 34 années en éducation, le temps de la retraite ne cesse de m’offrir de nouvelles avenues d’implications intergénérationnelles et d’engagements diversifiés qui comblent ma vie.

Espaces 50+ en fait partie!

  • Trois belles occasions de mieux connaitre madame Michèle Ouimet : la lecture de son livre L’HEURE MAUVE, un article sur la mort de ses parents et ce présent article où elle fait ses adieux à La PRESSE où elle a œuvré pendant 29 ans.

  • Au fil du temps, un nouveau projet d’Espaces 50 + poursuit son envolée. La publication hebdomadaire de POSE et PROSE est née d’un désir de faire œuvre créative, par l’originalité et la primeur des clichés et des textes. Pour faire sens et mémoire, la photo s’harmonise bien avec les mots pour approfondir le message.

    C’est dans cet esprit que cette initiative a vu le jour, et que depuis le 14 février 2016, ce coup de cœur est fidèlement porté par Monik FAUCHER qui accueille textes et photos dans le but de publier POSE ET PROSE sur Le 50 +.

    Tous les apports seront bienvenus, à commencer par l’ajout de vos réactions, commentaires et/ou encouragements qui visent à exprimer votre vision des êtres et des choses, vos sentiments et vos joies, vos idées et votre pensée, librement, mais sans violence, ni contre nos valeurs partagées ni contre quiconque. Aussi, nous manifestons le souci ne pas publier des photos déjà reproduites ou sans cession de droit signée de vous ni des textes copiés-collés ailleurs.

    Bienvenue aux membres d’Espaces 50+ qui désirent partager leurs écrits et nous fasciner par la beauté de leurs clichés! Nous accueillerons aussi un-e invité-e par mois qui nous accorderait le plaisir de nous partager ses élans poétiques.

    À vos caméras et à vos plumes !

Contacter Monik Faucher

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com